vendredi 7 septembre 2018

DEVOIRS

  1. Donne la feuille de vérification (student verification sheet)à maman et papa.

  2. Nous essayons d'être une classe SANS NOIX (NO pine nuts) et SANS crustacés (NO shellfish e.g., crab, lobster, oyster, shrimp, clam). Merci.

  3. Tu as besoin d'un petit cartable à anneaux (1/2 pouces)et quelques diviseurs.

  4. Ajoute notre blog à tes favoris (mme-mercier18-19.blogspot.com). Il y a une tuile «cashonline» pour payer les frais scolaires de $35.

MESSAGES

  1. Bon vendredi et bonne fin de semaine!

Bloc 1 (AM)

  1. Je suis fier (fière de moi) parce que...

  2. Livret:«Me voici».

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes de lecture individuelle.

  2. Un sondage sur les anniversaires.

  3. Petit jeu: «J'ai... Qui a?».

Bloc 3 (PM)

  1. 12h55 à 13h30 Santé et 13h30 à 14h10 Édu avec Mme Rochon.

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes de lecture individuelle.

  2. Je suis fier (fière de moi) parce que...

  3. Un sondage sur les anniversaires (suite).

  4. Livret:«Me voici».