mardi 5 février 2019

DEVOIRS

  1. Utilise la fiche d'étude pour réviser tes notes sur les chaînes alimentaires.

MESSAGES

  1. Bon mardi.

  2. Jeudi, nous sommes tous encouragés à porter un chandail et marcher pour venir à l'école. Faisons notre effort pour prendre soin de notre belle planète.

Bloc 1 (AM)

  1. Arts Dramatiques de 9h10 à9h40 et Éducation Physique de 9h40 à 10h25, avec Mme Rochon.

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes de lecture ou TERMINE ton calligramme, «Devine mon animal...» ou mini-enquête.

  2. Devine l'animal dans la boîte mystère.

  3. Travail individuel sur le jeu de diapositives de ta province ou de ton territoire.

Bloc 3 (PM)

  1. Devine l'animal dans la boîte mystère.

  2. Une comparaison entre 2 habitats.

  3. Énumère trois chaînes alimentaires qui existent dans ton habitat.

  4. Termine les adaptations des animaux dans ton habitat.

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes de lecture ou TERMINE ton calligramme, «Devine mon animal...» ou ta mini-enquête.

  2. Travail individuel sur le jeu de diapositives de ta province ou de ton territoire.