vendredi 18 janvier 2019

DEVOIRS

  1. Nous avons besoin de dons de bas solitaires et propres :)

  2. Partage ton portfolio avec tes parents. Rapporte tout avec la feuille signée, dès que possible.

MESSAGES

  1. Bon vendredi. Remets ton argent si tu veux du maïs soufflé.

  2. Pratique ton texte de la pièce «Oliveri» pour travailler avec Mme Rochon.

Bloc 1 (AM)

  1. Les adaptations des animaux à leur environnement.

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes de lecture individuelle.

  2. Travail en équipe pour compléter les affiches.

  3. Devine mon animal...

Bloc 3 (PM)

  1. 12:55 à 13h25 Arts Dramatiques et 13h25 à 14h10 Éducation Physique avec Mme Rochon.

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes de lecture individuelle.

  2. J'évalue mon travail d'équipe, j'organise mon portfolio et je complète ma feuille de réflexion.

  3. Travail en équipe pour compléter les affiches.

  4. Devine mon animal...