mardi 21 mai 2019

DEVOIRS

  1. Complète le diagramme de Venn sur la comparaison de sources de lumière (le Soleil et une ampoule)

MESSAGES

  1. Bon mardi. EQAO commence aujourd'hui pour les élèves de 6ième année. S'il vous plaît, marchez silencieusement dans le corridor et ne dérangez pas à la bibliothèque. Merci.

  2. Les structures de jeux sont maintenant ouvertes. Suivez les consignes de sécurité pour les utiliser.

Bloc 1 (AM)

  1. Santé de 9h10 à 9h40 et Éducation Physique de 9h40 à 10h25 avec M. Noonan.

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes «Top Là!» (Pratique Scratch ou terminez votre invention).

  2. Nous planifions notre présentation avec Scratch.

  3. Nous plaçons nos civilisations anciennes et leurs inventions sur notre ligne du temps.

  4. Travail en dyade pour compléter nos mini enquêtes sur les civilisations anciennes.

Bloc 3 (PM)

  1. La lumière est une forme d'énergie (la lumière visible = la lumière blanche).

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes «Top Là!» (Pratique Scratch ou terminez votre invention).

  2. Nous planifions notre présentation avec Scratch.

  3. Nous plaçons nos civilisations anciennes et leurs inventions sur notre ligne du temps.

  4. Travail en dyade pour compléter nos mini enquêtes sur les civilisations anciennes.

  5. DEVOIRS

    1. Complète le diagramme de Venn sur la comparaison de sources de lumière (le Soleil et une ampoule)

    MESSAGES

    1. Bon mardi. EQAO commence aujourd'hui pour les élèves de 6ième année. S'il vous plaît, marchez silencieusement dans le corridor et ne dérangez pas à la bibliothèque. Merci.

    2. Les structures de jeux sont maintenant ouvertes. Suivez les consignes de sécurité pour les utiliser.

    Bloc 1 (AM)

    1. Santé de 9h10 à 9h40 et Éducation Physique de 9h40 à 10h25 avec M. Noonan.

    Bloc 2 (AM)

    1. 15 minutes «Top Là!» (Pratique Scratch ou terminez votre invention).

    2. Nous planifions notre présentation avec Scratch.

    3. Nous plaçons nos civilisations anciennes et leurs inventions sur notre ligne du temps.

    4. Travail en dyade pour compléter nos mini enquêtes sur les civilisations anciennes.

    Bloc 3 (PM)

    1. La lumière est une forme d'énergie (la lumière visible = la lumière blanche).

    Bloc 4 (PM)

    1. 15 minutes «Top Là!» (Pratique Scratch ou terminez votre invention).

    2. Nous planifions notre présentation avec Scratch.

    3. Nous plaçons nos civilisations anciennes et leurs inventions sur notre ligne du temps.

    4. À 15hrs, il y a un rassemblement au gymnase pour:Jump rope for heart.