mercredi 29 mai 2019

DEVOIRS

  1. Retourne tes feuilles de permission pour notre sortie au Musée de la Nature.

  2. Lis le texte sur l'intensité et la hauteur du son et réponds aux 2 questions.

MESSAGES

  1. Bon mercredi.

  2. Les élèves de 3ième année écrivent EQAO encore aujourd'hui. S'il vous plaît, marchez silencieusement dans le corridor et ne dérangez pas à la bibliothèque. Merci.

  3. Merci d'accueillir nos amis de 4ième de la classe de Mme Powers. S'il vous plaît les aider s'ils ont des questions.

  4. N'oubliez pas la levée de fond pour Sautons en Coeur.

Bloc 1 (AM)

  1. Nous terminons la compréhension du texte sur le métier de chevalier.

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes «Top Là!» (1. Invention 2. Mini-enquête/ligne du temps/invention 3. Scratch).

  2. Les bases de la flûte à bec.

Bloc 3 (PM)

  1. Une compréhension en lecture d'un texte sur le métier de chevalier.

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes «Top Là!» (1. Invention 2. Mini-enquête/ligne du temps/invention 3. Scratch).

  2. Nous pratiquons les notes et les silences sur la flûte à bec.