mercredi 8 mai 2019

DEVOIRS

  1. S'il te manque encore du matériel pour construire ta machine, apporte-le demain.

  2. Apporte tes écouteurs pour programmer avec Scratch.

MESSAGES

  1. Bon mercredi. Merci à tous ceux et celles qui ont marché ou pris leur bicyclette pour venir à l'école ce matin.

Bloc 1 (AM)

  1. La portée, la clé de sol et la lecture des notes.

  2. Nous participons à la messe de Pâques à 9h30.

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes «Top Là!». Tu peux commencer les tutoriaux de Scratch si tu as retourné ta permission.

  2. Nous terminons notre écriture indépendante sur nos châteaux forts.

  3. Nous construisons nos inventions qui utilisent les poulies et les engrenages.

  4. Nous plaçons nos civilisations anciennes et leurs inventions sur notre ligne du temps.

  5. Travail en dyade pour compléter nos mini enquêtes sur les civilisations anciennes.

Bloc 3 (PM)

  1. Une révision sur la portée et la clé de sol. Nous pratiquons la lecture et l'écriture des notes.

  2. Nous construisons nos inventions qui utilisent les poulies et les engrenages.

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes «Top Là!». Tu peux commencer les tutoriaux de Scratch si tu as retourné ta permission.

  2. Nous terminons notre écriture indépendante sur nos châteaux forts.

  3. Nous plaçons nos civilisations anciennes et leurs inventions sur notre ligne du temps.

  4. Travail en dyade pour compléter nos mini enquêtes sur les civilisations anciennes.