jeudi 30 mai 2019

DEVOIRS

  1. Retourne tes feuilles de permission pour notre sortie au Musée de la Nature.

  2. Lis le texte sur l'intensité et la hauteur du son et réponds aux 2 questions.

MESSAGES

  1. Bon jeudi.

  2. Les élèves de 3ième année écrivent EQAO pour la dernière journée. S'il vous plaît, marchez silencieusement dans le corridor et ne dérangez pas à la bibliothèque. Merci.

  3. N'oubliez pas la levée de fond pour Sautons en Coeur.

Bloc 1 (AM)

  1. Le livret des ondes sonores.

  2. Éducation Physique de 9h40 à 10h25 avec M. Noonan.

Bloc 2 (AM)

  1. 15 minutes «Top Là!» (1. Invention 2. Mini-enquête/ligne du temps/invention 3. Scratch).

  2. Les bases de la flûte à bec.

Bloc 3 (PM)

  1. Le livret des ondes sonores.

  2. Nous terminons la compréhension en lecture d'un texte sur le métier de chevalier.

Bloc 4 (PM)

  1. 15 minutes «Top Là!» (1. Invention 2. Mini-enquête/ligne du temps/invention 3. Scratch).

  2. Nous pratiquons les notes et les silences sur la flûte à bec.